Saisissez votre description
SEMINAIRE LES 1er et 2 FEVRIER DE 09H00 A 18H00
APPRENDS A DIALOGUER AVEC LA VIE TOTALE AU DELA DES LIMITES DE TON CERVEAU
Ce séminaire d’apprentissage expérienciel, suit la conférence du même nom (texte rappelé plus bas), qui a eu lieu quelques jours auparavant. Il a pour fil rouge le partage de la pratique Peace dernière génération, qui est le fruit de plus de 15 ans d’exploration de la Conscience et de la réalité. Durant ces deux jours, vous allez apprendre par vous-même à vous mettre en lien avec une réalité intérieure et extérieure sans limites de choix, et à vivre en haut débit dans votre quotidien. Vous allez expérimenter concrètement divers langages de communication avec la réalité haut débit, et ceci à partir de vos contextes de vie limités. Au terme de ces deux jours, vous aurez accès à des protocoles Peace enregistrés, qui vous autoriseront à poursuivre votre perfectionnement et votre exploration du haut débit. Jamais vous ne vous serez sentis aussi vivants. Vivants dans votre vie de couple, vivants dans votre travail, vivants dans votre vie familiale, vivants dans votre santé, vivants dans votre vie financière, vivants avec vos amis. Vivants. Pour les thérapeutes qui souhaitent se former à l’approche Peace dernière génération, le séminaire expérientiel sera suivi d’une formation de 3 jours du 7 au 9 février, à laquelle près de 450 thérapeutes ont déjà participé. Plus de 50 000 êtres humains, ont déjà fait le grand saut du haut débit depuis 8 ans, et vous, préférez-vous rester sur le quai ? Si vous êtes prêts à embarquer, Stéphane et Stéphanie vous attendent pour l’embarquement.
Tarif : 250 euros.
Pour rappel, la conférence préalable nous a déjà fait vivre cela :
« Êtes-vous certain(e) de dialoguer avec l’immensité de la Vie, à partir du potentiel de votre cerveau ? Les dernières recherches en neurosciences nous apprennent que notre réalité intérieure est limitée par les chemins neurologiques qu’adopte notre cerveau. Mais également que nos capacités à nous sentir en bonne santé, à vivre avec les autres et avec nous-mêmes, est limitée par les chemins pris par notre cerveau. Que même si nous transformons ces chemins, notre vie reste prisonnière des chemins proposés par notre cerveau. La physique quantique nous apprend également que l’observateur influence sa réalité par son regard, et que les chemins neurologiques de notre cerveau déterminent les limites de notre réalité extérieure, qui peut nous être proposée par la Vie.
Mais la physique nous apprend autre chose, elle nous révèle que cet observateur est du vide à 99,999%, de l’espace sans fin. Alors finalement qu’est-ce qui influence notre réalité, si ce n’est pas un être vivant fait de chair et d’os ? Les dernières recherches sur les Expériences de mort imminente mettent en évidence que notre conscience de la réalité n’a point besoin du cerveau et de ses limites pour être en lien avec la Vie. Les neurosciences récentes nous apprennent également que plusieurs centaines de personnes dans le monde vivent normalement avec de l’eau à 95% dans leur cerveau, à la place de leurs neurones, et que certains ont un QI bien supérieur à la moyenne.
En percevant les évènements à partir de notre conscience neuronale, ne vivons-nous pas dans une prison qu’est notre réalité limitée et répétitive ? Et la présence de l’eau dans ces cerveaux sans neurones ne nous montre-t-elle pas la voie d’un mode de dialogue avec la réalité inconnu de l’espèce humaine, qui nous met en lien avec l’immensité des choix de la Vie ?
Stéphane Drouet, psychopraticien neuro-quantique, et sa compagne Stéphanie Laville, explorent depuis plus de 15 ans, comment de notre vivant, communiquer avec l’immensité du Vivant sans être restreint par les frontières neurologiques de notre corps et de nos cerveaux. Durant cette conférence, nous partagerons ensemble comment dialoguer directement avec notre corps, avec nous-mêmes, avec les autres, avec la Vie illimitée, sans passer par les limites de notre cerveau. Cette conférence sera suivie les 1er et 2 février suivants, d’un séminaire d’expérimentation. »