On en attend beaucoup parler de ce client idéal... mais alors pourquoi est-il si important ?
Il s'agit en fait de connaitre sa clientèle cible pour savoir comment l'atteindre, lui parler, la toucher. C'est même plus que ça...en sachant exactement à qui tu t'adresses tu peux fédérer une communauté, inspirer et fidéliser.
Pas de recette miracle ! Pendant ce workshop je t'apprendrai la méthode pour établir le profil de ton "persona" , à déterminer ses valeurs, ses besoins, ses problèmes et comment formuler ta mission pour y répondre (autrement dit quels arguments et quel discours il faut énoncer pour lui vendre tes créations).
Concrétement nous ferons l'exercice ensemble en direct pour que tu repartes avec :
- le profil de ton client idéal
- une mission formulée
- un discours commercial adapté
- tous les éléments pour construire une stratégie de communication
Je te donne donc rendez-vous le mercredi 19 Juin à 12h ! Si tu n'es pas disponible, pas de panique. Tu peux réserver ta place pour recevoir le replay par mail :)