L'Association des Deux Mains/Les Passagers du Zinc (1 L-D-22-0332) présente en accord avec Mediacom :
Trois légendes jamaïcaines du reggae roots en une soirée ! Lutan Fyah, Droop Lion et Jah Mason débarquent à La Rotonde !
►Lutan Fyah est un artiste Jamaïcain de reggae roots célébré pour ses paroles conscientes et sa voix puissante, mélangeant le reggae traditionnel avec des influences modernes. Lutan Fyah chante depuis 25 ans sans faiblir, comme le titre de son dernier album "These Are My Better Days". Lutan Fyah reste une figure majeure du reggae, élevant constamment les auditoires du monde entier avec son message d'espoir et d'unité.
►Son compatriote Droop Lion est connu pour sa musique spirituelle et son timbre voix reconnaissable entre milles. Avec sa musique qualifiée de "médecine" pour l'âme, Droop Lion est également connu comme le chanteur lead des Gladiators, redonnant vie au reggae roots classique avec une touche de modernité. Droop Lion continue d'inspirer avec ses performances sincères et son engagement pour un changement positif à travers la musique.
►Jah Mason a quand à lui émergé dans les années 1990 sous le nom de Perry Mason avant d'adopter les principes rastafariens et de prendre le nom de "Jah Mason". Artiste prolifique et véritable bête de scène, il reste une figure incontournable de la scène roots et l'un des artistes reggae les plus populaires sur le circuit live européen. Les trois seront accompagnés ce soir-là par le Free People Band !