Soin Traditionnel Celte Collectif : S'autoriser à lâcher prise afin de libérer sa charge mentale
Wed Sep 04, 2024 from 06:00 PM to 08:00 PM
Timezone : Europe/Paris
La Chesnais du Bois, Mernel, France
Soin Traditionnel Celte Collectif : S'autoriser à lâcher prise afin de libérer sa charge mentale
About
Nous sommes dans une société qui favorise la pensée et le travail mental. Nous apprenons à revivre les situations, les décortiquer, les analyser afin de réfléchir à ce que nous aurions pu faire et tenter ainsi de supposer ce qui se serait passé dans l'une ou l'autre des variantes que nous introduisons. Si cet esprit analytique peut être intéressant pour apprendre de ses expériences et ainsi éviter de les reproduire, le risque est important de rester bloqué sur certaines épreuves du passé ou de ne pas être en capacité d'accepter un changement tant que tous les possibles n'ont pas été imaginés, ce qui n'est pas possible. Cela crée alors une charge mentale parasite qui peut nous empêcher de vivre l'instant présent.
S'autoriser à lâcher prise, c'est-à-dire pouvoir accepter la situation présente et les épreuves qui nous y ont conduits, permet de libérer la charge mentale parasite et ainsi retrouver une capacité de réflexion dans l'instant présent.
Read more
Tickets
Date and place
Wed Sep 04, 2024 from 06:00 PM to 08:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-09-04 18:00:00 2024-09-04 20:00:00 Europe/Paris Soin Traditionnel Celte Collectif : S'autoriser à lâcher prise afin de libérer sa charge mentale Reservations on : https://www.billetweb.fr/soin-traditionnel-celte-collectif-sautoriser-a-lacher-prise-afin-de-liberer-sa-charge-mentale1 -- Nous sommes dans une société qui favorise la pensée et le travail mental. Nous apprenons à revivre les situations, les décortiquer, les analyser afin de réfléchir à ce que nous aurions pu faire et tenter ainsi de supposer ce qui se serait passé dans l'une ou l'autre des variantes que nous introduisons. Si cet esprit analytique peut être intéressant pour apprendre de ses expériences et ainsi éviter de les reproduire, le risque est important de rester bloqué sur certaines épreuves du passé ou de ne pas être en capacité d'accepter un changement tant que tous les possibles n'ont pas été imaginés, ce qui n'est pas possible. Cela crée alors une charge mentale parasite qui peut nous empêcher de vivre l'instant présent. S'autoriser à lâcher prise, c'est-à-dire pouvoir accepter la situation présente et les épreuves qui nous y ont conduits, permet de libérer la charge mentale parasite et ainsi retrouver une capacité de réflexion dans l'instant présent. La Chesnais du Bois, Mernel, France Emmanuel DENIS EI
Emmanuel DENIS EI
5 rue Simone de Beauvoir, 35135, Chantepie, France