Thème : Pouvoir féminin : Osez la Sorcière en vous !
Je vous propose une soirée constellation alchimique dans un théâtre, afin d'amplifier la dimension de soin collectif.
Le théâtre symbolisant le lien au sacré et au collectif, le fait d'être vu et entendu par la cité. Cet écrin nous permettra d'alchimiser les vieilles peurs d'être soi-même face au monde.
Artistes, guérisseur.ses, toutes les personnes portant des mémoires limitantes qui vous ont poussé à vous cacher, à diminuer votre lumière, à ne pas parler trop ouvertement de vos dons. C'est le moment de déposer tout ce plomb dans le chaudron central pour le transmuter en liberté d'être et de rayonner.
Que vous évoque la notion de "pouvoir féminin" ?
Il peut être entâché par de nombreuses mémoires de persécution, de répression, d'empêchement à vivre ouvertement de son art en connexion profonde avec la nature, la sexualité, les capacités intrinsèques de création.
Le pouvoir peut également renvoyer aux abus de pouvoir. En tant que victime et bourreau : le féminin manipulateur, castrateur, tyrannique.
L'intention de cette soirée est de transmuter une partie de ce plomb, pour révéler l'Or du pouvoir féminin : réceptivité, intuition, puissance de création et d'extase par le corps.
Précision : le féminin est compris au sens large de la polarité féminine en chacun.e, au-delà du genre.
Par ailleurs, les faits historiques de persécution des femmes me semblent concerner l'ensemble du collectif aujourd'hui. Cette soirée est donc ouverte à tous.tes, hommes et femmes. Pour accueillir le féminin en chacun.e et s'occuper ensemble de libérer les mémoires douloureuses.
Une prochaine soirée sera consacrée au pouvoir masculin : pour libérer la force yang en chacun.e.
Le cadre :
La constellation du soir aura lieu en tirage divin parmi les volontaires.
Vous pourrez choisir d'incarner des rôles ou non, sans vous justifier.
Le consentement est au coeur de cette pratique : vous pouvez dire non à tout moment à toutes les propositions. Le cadre porte une attention particulière de douceur et de respect de la sensibilité de chacun.e.
Déroulé :
Toutes les personnes présentes seront invitées à une méditation collective au début et à la fin de la soirée, afin de créer un contenant où chacun.e aura sa place. Il n'y aura donc pas de "spectateurs" extérieurs, que des participants à différents degrés d'implication.
Que vous soyez observateur, représentant dans un rôle ou constellé, vous recevrez les échos du soin collectif.
Bienvenue !!
Cette soirée fait partie de la Trilogie du Pouvoir de Création
Prochaines dates :
Camille
06 73 86 87 93