Cocktail dinatoire convivial au Rooftop du Musée d'Art Moderne, à l'occasion d'une soirée de dons pour la Fondation pour Strasbourg, que nous soutenons.
✤ Au programme :
~ 18h30 (30 min) : lecture dédicace du dernier roman de Jean-Marie Kutner, Orphee 1945. Il sera interviewé par Eric Vial, journaliste.
~ Buffet traiteur (mignardises, mauricettes, verrines, tartes flambées, brochettes de poulet, et autres gourmandises) : 25 € (1/3 reversé à la Fondation)
~ Boissons en sus : vins, rosés, bulles...
~ DJ mix résolument nonchalant et chill
✤ La Fondation pour Strasbourg:
Créée le 11 juin 2015 sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Pour Strasbourg a pour objet de soutenir des projets éducatifs, culturels et de recherche en histoire relatifs à la Ville de Strasbourg en tant que Capitale de l'Europe et symbole de l'Humanisme européen.
Pour en savoir plus : https://fondationpourstrasbourg.eu
Pour faire un don : https://fondationpourstrasbourg.eu/#block-faireundon