Leur musique de synthèse navigue quelque part entre énergie rock, folk mélancolique et élégance pop. Elle puise dans des influences multiples : l’éclectisme de Beck ou Radiohead, la théâtralité de Bowie & Anna Calvi, le psychédélisme moderne de Tame Impala & Mac DeMarco…
Après une tournée printanière dans plusieurs villes de France, le groupe jouera à la Dame de Canton le 22 juin – date de sortie de leur single ‘Undercover’ !
Forts de 2 premiers EPs introspectifs et expérimentaux – Two Faces (2017) et Release the Beast (2018) – le groupe s’affranchit des styles et genres dans un premier album dont les titres “Unspeakable Things” et “Ghost Inside” sont les ambassadeurs. Les enjeux de leur génération rencontrent les émotions de ceux qui en sont les acteurs dans 11 titres percutants. Mais c’est surtout sur scène que la magie opère : le groupe s’approprie l’espace et ils y sont renversants.
Passionnés d’images, le duo a aussi une réelle obsession pour la mise en scène : ils sont non seulement acteurs de leurs clips, déjà nombreux, mais désormais auteurs et réalisateurs sur leurs récentes sorties.