Stage de chant lead : comment construire ses solos et contre-solos
Fri May 09, 2025 from 05:00 PM to 07:00 PM
Timezone : Europe/Paris
1 Rue de Bourgogne, Strasbourg, France
Stage de chant lead : comment construire ses solos et contre-solos
About
Découvrez et/ou améliorez vos techniques de lead, comment construire un solo sur un morceau musical, et comment développer des contre-solos accompagné d'une chorale grâce à ce stage par Valérie Belinga.
 
----------
Qui est Valérie Belinga ?
Ancienne chanteuse de Manu Dibango. Elle est reconnue aujourd’hui comme l’une des meilleures chanteuses de Jazz au monde.
 
D'origine camerounaise, elle découvre très tôt découvre les musiques caribéennes, les musiques indiennes du Pérou, la musique Sud -africaine de Myriam Makéba aux côtés de son père qui est maître d'un cœur grégorien.
 
A Strasbourg, elle se met à fréquenter les clubs de Jazz de la Place. Dans le but de parfaire sa formation de chanteuse elle s'inscrit au Centre d'Information et à l'Institute of an Artistic and Cultural Perception et intègre une Chorale les Gospels Voice. Elle y travaille avec des figures du jazz parisien : Laurence Saltiel, Marc Thomas, Sarah Lazarus, Michèle Hendricks.

Aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=SJOik0LggJc
Read more
Tickets
Date and place
Fri May 09, 2025 from 05:00 PM to 07:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-05-09 17:00:00 2025-05-09 19:00:00 Europe/Paris Stage de chant lead : comment construire ses solos et contre-solos Reservations on : https://www.billetweb.fr/stage-de-chant-lead-comment-construire-ses-solos-et-contre-solos -- Découvrez et/ou améliorez vos techniques de lead, comment construire un solo sur un morceau musical, et comment développer des contre-solos accompagné d'une chorale grâce à ce stage par Valérie Belinga.   ---------- Qui est Valérie Belinga ? Ancienne chanteuse de Manu Dibango. Elle est reconnue aujourd’hui comme l’une des meilleures chanteuses de Jazz au monde.   D'origine camerounaise, elle découvre très tôt découvre les musiques caribéennes, les musiques indiennes du Pérou, la musique Sud -africaine de Myriam Makéba aux côtés de son père qui est maître d'un cœur grégorien.   A Strasbourg, elle se met à fréquenter les clubs de Jazz de la Place. Dans le but de parfaire sa formation de chanteuse elle s'inscrit au Centre d'Information et à l'Institute of an Artistic and Cultural Perception et intègre une Chorale les Gospels Voice. Elle y travaille avec des figures du jazz parisien : Laurence Saltiel, Marc Thomas, Sarah Lazarus, Michèle Hendricks. Aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=SJOik0LggJc 1 Rue de Bourgogne, Strasbourg, France Espace Jalmik, cité des Arts du Monde
Espace Jalmik, cité des Arts du Monde
1a place des Orphelins, 67000, STRASBOURG, France
0625729018