TANA "Summertime" vendredi 28 mars à l'Antirouille
Mixant vertueusement une pop élégante et lascive à un groove old school, TANA bouscule les codes : un style singulier et séducteur, à tel point qu'il est difficile de trouver un terme idoine et définitif à ce métissage musical.
Le groupe qui a sorti son 4e album "Summertime" il y a tout juste 1 an, revient enfin sur Montpellier. Un 4e opus fidèle au lyrisme et à la féerie des débuts, évoquant les thèmes du changement et de l'optimisme : la mutation à la fois du monde qui nous entoure, des consciences et forcément de la musique. Si le ukulélé est toujours présent, Tana offre cette fois une place particulière à la guitare, colorée, parfois envoûtée. La contrebasse et la basse électrique se partagent les grooves, les claviers empruntent à l'électro autant qu'ils puisent dans la richesse du piano acoustique. Enfin, si la batterie est désormais omniprésente et incisive, les cordes quant à elles croisent jeu folk et 7e art, continuant leur envolée solennelle d'album en album.
TANA vous donne rendez-vous le 28 mars pour venir (re)découvrir en toute complicité "Sumertime" et les autres méga tubes du groupe ...