Renouer avec la Femme sauvage et l’Homme des bois pour s’élever vers Shiva et Shakti
Pré-requis : avoir déjà participé à un stage chez Tantra intégral.
Au cœur de la forêt des Landes de Gascogne, le calme et la beauté de la nature nous invitent à l’introspection.
Un temps privilégié où nous vous emmènerons dans la forêt en connexion avec les arbres, profiter de l’énergie de la rivière pour retrouver notre source de vie.
4 jours d’exploration de nos instincts parfois oubliés ou niés afin de mieux comprendre les “enjeux du Je”, ne plus lutter contre notre part sauvage mais en faire un allié.
Ensemble, grâce à la tribu bienveillante et à l’énergie de Tantra Intégral, nous visiterons nos origines afin de mieux comprendre nos schémas de fonctionnement.
Nous nous découvrirons humblement, avec tendresse, force et courage et transformerons cette énergie originelle en ressource au service de notre vie !
Grâce au soutien de Gaïa, la Terre sacrée, nous plongerons dans les profondeurs de notre être, de nos cellules, de la part animale qui vit en nous.
Que nous soyons nés homme ou femme, c’est en renouant pleinement avec le masculin et le féminin primitifs que nous pourrons nous élever à la rencontre de Shiva et Shakti, le Dieu et la Déesse en chacun·e de nous.
Un temps de séparation entre hommes et femmes permettra à chacun·e, dans la sécurité de son clan, de sa tribu, d’explorer la femme sauvage, la louve en chaque femme ; l’homme des bois, le chasseur cueilleur en chaque homme.
Des temps mixtes nous permettront de savourer nos retrouvailles, d’honorer nos complémentarités et de partager l’intensité de rituels sacrés.
À travers la force et la douceur du Tantra, la puissance du voyage au tambour, la magie des constellations, l’art de la peinture et du modelage d’argile, nous pourrons nous immerger dans nos profondeurs terrestres et contacter le Divin en chacun·e de nous.