Quatre jours et trois soirées aux gîtes des Belles Ombres, Massif de la Chartreuse (entre Grenoble et Chambéry).
Renaitre symboliquement à une nouvelle vie pour réaliser à quel point la Vie est précieuse et intense.
C’est aller à la rencontre de l’Être lumineux que nous sommes derrière les « vieux habits » et les habitudes. C’est dépasser nos croyances sur nous-mêmes et habiter ces parties niées et occultées, pour être entièrement nous-mêmes.
À travers nos projections, l’autre devient celui qui peut nous aider à nous développer. Nous libérer de nos croyances limitantes et nous ouvrir à la possibilité d’être quelqu’un d’autre pour être encore plus nous-mêmes.
Ainsi nous pouvons accueillir et incarner nos désirs profonds et vivre la vie de nos rêves, en cessant de rêver notre vie !
Re-naître et vivre l’exaltation de la Vie et la plénitude de l’instant, en faisant confiance à la sagesse intérieure, c’est nous connecter à la plénitude de l’être : reliance à notre source de vie et au divin incarné, à travers l’autre, afin de participer en pleine conscience à la dimension divine…
Osons accueillir en nous la Vie et lui offrir les conditions idéales pour s’épanouir !
Un programme vivant, qui s’adaptera à la dynamique du groupe, à l’ambiance, aux énergies. Nous avons aussi envie de garder quelques secrets comme des magiciens qui ont envie de vous étonner.
Jeudi: nous vous accueillons au gîte pour vous rencontrer en toute bienveillance et pour partager nos intentions. Un précieux temps de connexion à nos sens sera ensuite l’occasion de ressentir, de ralentir, de goûter et réveiller le vivant en nous.
Vendredi: une journée où nous irons progressivement à la rencontre de l’autre, dans le respect de chacun et chacune. Un peu de théorie, beaucoup d’ateliers de pratique, entre hommes, entre femmes, en mixité, alternés avec des temps joyeux de danses libres, de pauses thé/café, des repas partagés. Avec un point d’orgue pour honorer la beauté de la diversité avec gratitude en soirée.
Samedi: L’authenticité et la sincérité du Coeur dans la connexion à l’autre seront le fil rouge de cette journée. S’ouvrir, accueillir l’autre…ou pas, prendre la responsabilité de son choix en toute liberté.
Dimanche: L’authenticité et la sincérité du Coeur dans la connexion à l’autre seront le fil rouge de cette 2ème journée. S’ouvrir, accueillir l’autre…ou pas, prendre la responsabilité de son choix en toute liberté.