The Queendom - 2.0
Online event
The Queendom - 2.0
About
              J'ai l'honneur de t'inviter à rejoindre dix femmes courageuses et déterminées à incarner leur Reine ! Queendom 2.0 est ma nouvelle proposition sur le thème de la souveraineté. Cette fois-ci, je nous donne plus de temps et surtout de l'attention dédié à chacune d'entre vous ! Imagine une thérapie sur cinq mois, sauf qu'au lieu d'être seule dans ce processus, tu rejoins une petite communauté qui embarque dans la même aventure que toi. Nous aurons un groupe Telegram où tu pourras me poser tes questions, je vous proposerais des challenges, des réflexions, et surtout nous célébrerons chaque petit pas accompli ! Car la guérison, la transformation, n'est pas censé se vivre seule et peut être remplie de joie et de booty shake.
 
Je vais te présenter à qui s'adresse cet accompagnement, te donner toutes les informations concrètes et logistiques, partager quelques témoignages, en espérant que tout ceci t'aide à prendre une décision éclairée. 
 
             Premièrement, quels sont les femmes que j'invite ? Je veux travailler avec les ambitieuses de l'amour, qu'elles soient en couple ou célibataire,  une de leur priorité dans la vie c'est de vivre une union cosmique. Le problème : on ne t'as pas appris à aimer mais à t'adapter, anticiper, apaiser. Tu finis par te perdre dans ces histoires d'amour, le reste de ta vie n'avance pas autant que tu le souhaiterais, tu es fatigué d'angoisser et tu te demande s'il ne vaudrait pas mieux tuer cette romantique intérieure car elle est trop naïve. 
 
 
Est-que tu te reconnais dans ces affirmations ? 
 
> Je perçois le moindre changement d'énergie chez mon partenaire, et généralement ça m'inquiète.
> Ma, ou mes relations amoureuses deviennent rapidement ce qu'il y a de plus important dans ma vie.
> Je me suradapte et au bout d'un moment je n'en peux plus, j'ai du ressentiment, et j'explose.
> Je sais toujours ce que mon partenaire pourrait faire pour améliorer la relation (et ça me permet de ne pas penser à ce que JE pourrais travailler).
> Je suis souvent, la médiatrice, la sauveuse, la thérapeute.
> J'ai bossé sur moi, je me sens stable, jusqu'au moment où je tombe amoureuse et tout s'effondre.
> Je suis souvent submergé par la vie.
> Je me fait rarement des ennemies.
> J'ai du mal à recevoir (peut-être que ça se manifeste en ne prenant pas de plaisir pendant un cunni ou bien en répondant toujours "pas besoin" quand on te propose de l'aide).
> J'ai beau exprimer mes limites mais rien ne change dans mes relations.
> J'ai toujours peur de prendre trop de place (ou pas assez).
> J'ai la sensation de devenir dépendante à mon partenaire.
> Je vois facilement le potentiel d'un homme, ça me porte dans les moments difficiles. 
> J'ai l'impression d'en faire plus que l'autre et je suis souvent déçue.
 
Et dans celles-ci ? 
 
> Je rêve d'une relation amoureuse profonde, sécure, passionnelle. Rencontrer cette personne ou continuer d'expandre ma relation est une priorité pour moi.
> Je désire du plaisir dans mon quotidien, des sensations extatiques dans mon corps, être plus détendu.
> Je veux garder mon axe dans mes relations amoureuses.
> Je souhaite briller quand j'en ai l'envie, m'assumer dans mon style vestimentaire, mes opinions politiques, mes goûts en cuisine et tant pis si ça ne plaît pas aux autres !
> Je veux prendre soin de mon royaume intérieur en développant des limites claires dans mes relations ainsi que dans mes routines.
> J'ai hâte d'avoir l'espace mentale pour aboutir mes projets au lieu d'angoisser.
> Je veux sortir de la gentille fille sage et laisser rugir ma lionne.
> Je veux pouvoir partir plus facilement quand une relation ne me fait pas du bien.
> Je veux laisser place à ma Bad Bitch, ma Séductrice, ma Reine, ma Petite Fille, ma Sorcière, ma Tueuse, ma Dévote... Bref, faire briller mon âme telle une boule à facettes !
> Je veux me sentir libre dans mon corps, mes mouvements, mes rires, mes jouissances.
 
L'idée c'est d'observer tous les endroits où tu te diminues, t'abandonnes, te mets dans un position de victime... Ensuite t'accompagner pendant que tu te donnes tout l'amour dont tu as besoin pour transformer ces schémas, devenir la femme de tes rêves et intégrer ta part romantique à celle qui à du discernement ;)
 
Je n'aime pas faire des promesses quand aux résultats escompté à la fin d'un accompagnement car chaque personne est unique. Par contre je peux t'assurer que nous travaillerons à ton rythme, sur les thématiques que tu amèneras, et si un jour par exemple tu veux parler d'argent, c'est carrément ok ! 
J'ai surtout envie que dans le groupe Telegram nous ayons des intérêts communs comme : Comment devenir plus orgasmique, guérir notre rapport au masculin, le respect de nos limites, s'assumer dans notre unicité, comment garder son ancrage quand l'amour arrive...
 
A travers cet accompagnement tu auras un nouveau rapport à ton corps, plus de conscience de toi-même, des outils concrets pour comprendre comment fonctionne ton système nerveux, plus de capacité à l'amour et au plaisir ! Tu auras également une compréhension plus claire sur les limites et comment créer des relations saines. Tu auras vécu une expérience collective de soutien, ce qui permettra de débloquer certaines croyances sur l'appartenance et la sororité. Je sais qu'il y aura un avant et un après The Queendom, car l'attention et l'amour nous donnent des ailes ! 
 
 
 
             Deuxièmement, l'aspect concret :
 
>> Vous serez 10 femmes au maximum.
 
>> Vous aurez deux séances d'une heure et demie par mois, l'accompagnement se fait d'Octobre à Février (je ne pourrais pas prolonger, il faut que les 10 séances soient prises dans ces cinq mois).
Tu pourras prendre rendez-vous sur ma plateforme Calendly, les séances seront entre 9h30 et 19h max (donc la dernière commence à 17h30).
Ma préférence seraient que les 10 personnes prennent rendez-vous sur la première et la troisième semaine du mois, entre le mardi et le jeudi, mais nous verrons en fonction de vos disponibilités.
 
>> Nous aurons un groupe Telegram avec plusieurs cannaux de discussions dont un pour me poser des questions directement.
 
>> Deux challenges par mois pour approfondir nos explorations.
 
>> Il y aura quatre appels sur zoom pour créer du lien et faire des pratiques. Les dates : jeudi 3 octobre à 18h, jeudi 14 novembre à 18h, jeudi 9 janvier à 18h, jeudi 27 février à 18h.
 
>> Il y a un tarif early bird jusqu'au 21 septembre : 1250€, ensuite le tarif passe à 1600€. Tu peux faire le paiement en une fois ou en cinq fois. Je laisse aussi la possibilité pour cinq personnes de faire le paiement en 10 fois. 
 
 
 
            Troisièmement, des témoignages sur la première expérience The Queendom :
 
"L'immersion à été pour moi un extraordinaire lieu d'exploration et de soutien. J'y ai trouvé aussi des ressources pour mon autonomie affective, sexuelle, relationnelle. Merci"
 
"J'ai été très agréablement surprise par l'engagement de Nina durant ce mois ensemble ! Elle a été super présente pour nous toutes. Elle a pris le temps de répondre à nos questions, d'exposer ses vulnérabilités à travers ses expériences personnelles, et cela a vraiment rendu l'expérience unique et belle. Elle a su créer un espace sûr et une sororité incroyable. Même à distance, nous, les participantes, avons réussi à nous connecter, à nous aider, à nous apporter du soutien et de la joie ! Je pense que Nina arrive à chaque fois à se connecter à ses envies et besoins profonds, ce qui rend les expériences qu'elle propose absolument sincères ! Son travail vient du cœur et ça ouvre le cœur. <3"
 
"Une immersion complète : de quoi nourrir le cerveau avec des théories + des récits et questions/réponses en échos à nos histoires personnelles + des rituels et audios pour intégrer dans le corps + un canal d'échange pour se soutenir et créer du lien + la spontanéité, la créativité et la générosité de Nina. C'était dense, beau, c'est passé si vite !!! Merci pour tout. Désormais je capte comment est ma QUEEN et j'adore passer du temps avec elle ✨"
 
Et des témoignages suite à un suivie thérapeutique : 
 
"Après avoir vu psychologue, sexologue ou hypnotiseur, je n'avais plus vraiment d'espoir de "guérison", j'avais l'impression que jamais je n'allais pouvoir avancer dans ma vie personnelle ou professionnelle. J'avais complètement perdu confiance en moi. C'est en découvrant Nina que l'espoir a ressurgit. J'ai donc voulu tenter l'aventure et je ne le regrette absolument pas. Parler avec Nina, c'est comme parler à une amie proche qui ne nous juge pas et qui trouvera toujours les mots justes pour nous aider à avancer. Elle a su me mettre en confiance, sa bonne humeur et sa positivité m'ont permis de m'ouvrir, de parler de mes peurs et blocages et tout ça, sans tabou. Grâce à Nina, j'ai pu commencer un travail sur moi même afin de retrouver cette confiance que j'avais perdu et a accepter qui je suis. Je me sens mieux de jour en jour et je sais que sans Nina, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui."
 
 
"Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu m’as apporté pendant ces 10 séances, ça m’a fait plaisir de trouver quelqu’un qui me correspondait tant au niveau de la thérapie. Tu m’as ouverte à des axes de réflexion et de travail que moi-même que je ne soupçonnais pas et ça m’a permis de beaucoup avancer en peu de temps, et j’ai espoir d’avancer encore avec tous les outils que tu m’as donnés. Tu as aussi été une personne très inspirante pour moi et je souhaite à tout le monde de trouver un.e thérapeute qui lui corresponde autant que ça a été le cas pour moi  Je garde tous les exercices que tu m’as donnés très précieusement avec moi pour les moments où je ressentirai le besoin de les utiliser."
 
 
 
            Enfin, qui suis-je pour pouvoir t'accompagner sur ces sujets ?
 
Je suis psychologue, psychothérapeute, coach spécialisé sur les relations amoureuses et récemment formé à la résolution des traumas. Mais au delà de mes diplômes, c'est surtout mes expériences de vie qui ont été mes plus grands professeurs. J'ai été en couple la majeur partie de ma vie d'adulte, je suis une eternelle romantique et depuis plus d'un an je travaille avec l'archetype de la Reine. Je voulais sortir de ma posture de victime et voir comment je créais ma réalité. J'ai l'impression d'avoir fait toutes les erreurs possibles en amour haha ! Et c'est pour cela que je suis pleine de sagesse ;) Je sais la douleur intense d'un coeur brisé, le désespoir de voir mes schémas détruire une relation, la sensation de devenir folle en me demandant si je suis dans une relation toxique, l'incapacité à faire autre chose que me perdre dans mes scénarios imaginaires d'amour parfait... Et donc je veux créer ce groupe pour les femmes qui aiment fort, car j'en suis une et on mérite de se soutenir.
 
 
 
Si tu as des doutes, des questions, n'hésite pas à m'écrire sur insta ! Je ne cherche pas à te vendre à tout prix mon programme, je veux vraiment que ça soit un choix aligné pour toi. 
 
Read more
FAQ
Est-ce que je peux arrêter la thérapie avant la fin du programme et être remboursé ?
Est-ce un programme pour femmes cis et hétéro ?
Tickets