Le Brésil à la fête ! TRACATA vous propose de plonger dans les soirées de Rio avec les chansons populaires du pagode, mpb (musique populaire brésilienne), samba, axé (Bahia) et Forro (Nordeste). Un voyage qui commence par des belles compositions de Caetano Veloso, Chico Buarque et va jusqu'aux grands Alceu Valença et Luiz Gonzaga.
De la musique rythmée par l'ambiance festive brésilienne qu’illuminera Camilla Campos, et aux sonorités très actuelles grâce à Cédric Le Donne, Franck Le Donne et Johan Ripert.
Camilla CAMPOS : Chant
Cédric LE DONNE : Batterie, Percussions
Franck LE DONNE : Basse, Percussions
Johan RIPERT : Guitare
Camilla CAMPOS : Chant
Née à Rio de Janeiro, Camilla a grandi entre la danse et la musique. Membre de l'école de Samba Grande Rio elle a plongé dans les racines du Samba et rythmes afro brésiliens. Depuis son arrivée en France, elle développe un travail autour de la richesse culturelle de son pays natal.
Cédric LE DONNE : Batterie, Percussions
Batteur-percussionniste aux influences jazz et musique brésilienne, Cédric s’est formé à la batterie Jazz au Conservatoire de Nice auprès de Jean-Paul Ceccarelli et de Frédéric Luzignant. Aux cours de plusieurs voyages au Brésil Cédric aura la chance de rencontrer et d’étudier le pandeiro et la batterie auprès de quelques grands noms de la percussion brésilienne tels que Marcos Suzano, Marcio Bahia, et Bernardo Aguiar.
Franck LE DONNE : Basse, Percussions
Bassiste-percussionniste influencé par le jazz et la musique brésilienne.
Johan RIPERT : Guitare
Influencé par le son du rock des années 70, du jazz des années 60 et des musiques brésiliennes, Johan aime se retrouver en famille pour partager et transmettre l'amour de la musique, du son et de la bonne humeur.