HARBOR vous invite pour le dernier concert de son histoire
.Après 8 ans, le navire n’appareillera plus (et bim l’expression nautique)
HARBOR c’est 8 ans, 11 (!!) musiciens, 50 concerts, 2 EP… Bref, du gros boulot, beaucoup de musique et encore plus de transpi.
Mais pas le temps pour les pincements au cœur, l’heure est à la fête.
Et pour l’occasion, on fait mieux que l’épisode spécial de Friends sur HBO, avec le retour de 5 anciens musiciens sur scène.
Et ce n’est pas tout, le concert sera aussi l’occasion de projeter notre dernier clip, Waterworks, montage d’un film que j’ai écrit à l’Ecole de la Cité, que J’ADOWE et qui n’a jamais vu le jour : « La prostituée qui rêvait de vivre dans l’espace ».
Spoiler alert : il est trop bien.
…Et j’ai toujours pas fini : le jour même, on sort le 2ème EP.
Et oui, ce fut un travail colossal de 5 ans (ça nous apprendra à dire « on verra en post-prod »), mais il est fin prêt, beau, glorieux, et il sort le 6 mai. Si j’arrive à presser les CDs en temps et en heure, il sera aussi à la vente en physique le soir même.
Et dernière chose : ce sera surtout l’occasion de vous remercier, vous les VRAIS, qui êtes là depuis le début, depuis cette scène toute gênée à l’Entrepôt en 2014 jusqu’au FIMU de Belfort, en passant par le Bus Palladium, le Supersonic, la Bellevilloise… On en a fait des concerts et vous étiez toujours là, à vous encenser, à vous déhancher sur de la folk (ce qui n’est pas chose aisée) et à faire semblant de connaître les paroles pour nous faire plaisir <33333
Bref, c’est la fête, c’est pour nous, c’est pour vous, c’est tous ensemble, et c’est le 6 mai à la Péniche El Alamein.
Ouverture des portes à 19h30 - 10.39€ en prévente / 12€ sur place
Élément objet média