Bonne Nuit:
Hypnotisé par les folies subtiles de Catherine Ringer et de Philippe Katerine, Bonne Nuit est le son d’une génération qui voit le monde s’écrouler sous ses yeux.
Le duo de deux humains dégénérés raconte nos paradoxes et nos faiblesses dans un mélange de synthés raffinés et de textes accrocheurs, engagés et en français.
Le charme du duo opère sur scène, incarnant des prophètes du désordre, accompagnés d’un étonnant accordéon pour parachever leur mystérieux mais captivant tableau.
Toboggan:
Hits pop, paroles naïves et voix cristallines, laissez vous glisser dans l’univers de Toboggan pour une expérience sonore nostalgique et envoûtante. Puisant leur inspiration dans leurs vieux mp3 débordants de hits téléchargés sur eMule, les anciens
adolescent.es des années 2000 crachent leurs tracks pop addictives, comme un écho lointain aux sons qui peuplent la culture pop des millenials.
Fancy Dolcy & Holy Pitt:
Fancy Dolcy & Holy Pitt, c’est la fusion de 3 potes, deux univers, une boule disco et une banquise.
Le trio sort leur premier EP ‘Disko Banquise’ le 4 décembre prochain, un croisement entre la techno EBM de Holy Pitt et la pop française alternative de Fancy Dolcy. Leur live est une symbiose entre la fête, la douceur et l’excitation du bout de la nuit. Une expérience qui se veut enivrante et énergisante.