La Grenze vous convie à une soirée dédiée à La Grande Triple Alliance Internationale de l’Est avec des concerts de Warietta, Funk Police et Télédétente 666.
samedi 03 mai 2024 à 20h00
8€ prévente / 12€ caisse du soir
__________________________
Warietta (panic pop / Metz)
Le nouveau groupe de Guillaume Marietta. Nouvelle mixture des rois du non-rock, 3 synthés, des samples, et BEAUCOUP de Margarietta. Un tout nouveau set groovy benzodiazépine par la cinquième vague d'immigration messine. Premier album à venir fin avril 2024, ponctuation d'une dislocation parfumée et mémorable!
Avec des vrais chunks de Marietta, 2PanHeads et Josy Basar
VOIR
ECOUTER
__________________________
Funk Police (dérive des continents / Metz)
Trois mecs qui échangeraient bien volontiers leurs mères pour un bout de teuch, Funk Police avait surtout marqué les esprits en 86 lorsqu'ils firent bouffer un exta à Philippe Manoeuvre en plein milieu des Enfants du Rock pour le larciner sur Antenne 2 et terminer leurs carrières. Ils reviennent pour cotiser et se racheter une réputation.
Avec des gravats de Scorpion Violente, Dustbreeders et Feeling of Love
VOIR
ECOUTER
__________________________
Télédétente 666 (wave-punk hypnotique gtaie / Strasbourg)
Initié en duo en 2010 à Strasbourg par François Wagener et Cédric Loup, avec un premier single sur le merveilleux label de Vancouver, Sweet Rot records, TELEDETENTE 666 réalise, 3 ans plus tard, "Karen", son premier album. Puis le covid s’installe. ils n'avaient pas rejoué depuis le début de cette année "Les heures passent comme le font les cercueils, sans laisser de trace, sans l’ombre d’un deuil. Crache."
Réapparition/transformation.
L’étiquette synth-punk dont le duo a trop facilement été affublé est explosée par l’épaisseur et les vibrations des cordes électriques, par le bordel et le niveau de nuisance du synthé lui même et par le remplacement des boites à Rythme par des patterns humains de batterie, depuis que Seb Normal les a rejoint.
VOIR
ECOUTER