Comment ça marche ?

Utiliser notre solution, c'est facile

  • Étape 01

    Créez votre compte

    Avec un email et un mot de passe qui vous serviront à vous identifier.

  • Étape 02

    Premier événement

    Événement de test ou réel, de toute façon rien n’est publié pour l’instant.

  • Étape 03

    Saisie des tarifs et autres spécialités

    Quel prix pour vos billets ? Des dates de vente ? Une quantité maximum ? Un visuel personnalisé pour vos billets ? Un formulaire ?

  • Étape 04

    Page de vente personnalisée

    Images, description, vidéo, couleurs, votre page sera unique ! Vous pouvez aussi intégrer le module directement sur votre site.

  • Étape 05

    Mise en ligne

    Tout est prêt ! À vous maintenant de diffuser l’adresse de votre page ou de votre site auprès de vos acheteurs.

  • Étape 06

    Suivi des ventes

    Statistiques, liste des inscrits et détails des ventes. Tout est disponible en temps réel.

  • Étape 07

    Reversement de vos recettes

    Tous les 15 jours dès le début des ventes, vous recevez un virement correspondant sur le compte bancaire de votre organisation.

  • Étape 08

    Contrôle des billets

    Le jour-J, contrôlez la validité des billets en utilisant les différents moyens mis à votre disposition (liste à cocher, application smartphone, page de contrôle ordinateur, terminaux mobile de location ou via une API).

  • Étape 09

    Bilan financier

    Obtenez à tout moment un bilan clair sur les ventes et les sommes à percevoir pour chacun de vos événements.