La satisfaction de vos participants se travaille avant, pendant et après l'événement. Connaître vos publics et leurs habitudes permet de communiquer avec pertinence, au bon moment pour maximiser le succès de vos opérations et générer une adhésion de votre public.
Les données issues de votre billetterie, du contrôle d'accès et du cashless sont automatiquement extraites et compilées afin de former des fiches acheteurs contenant des informations clés à propos de chaque acheteur.
Qui participe à vos événements ? Sont-ils déjà venus ? À quelle fréquence ? Combien dépensent-ils ? Existe-t-il différents profils ? Il devient facile de trouver rapidement des réponses chiffrées, d'analyser et segmenter vos publics.
Notre CRM interconnecte vos canaux et compile vos données afin de vous offrir les bons indicateurs pour prendre vos décisions. Ces données vous appartiennent et peuvent être exportées ou exploitées facilement au travers de nos APIs.
Nos outils vous aident à délivrer le bon message, au bon moment et via le bon canal. En analysant vos données passées avec la bonne visualisation, il devient plus simple de faire les meilleurs choix.
La solution Billetweb est conforme au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD).
Toutes les données de vos clients vous appartiennent, vous pouvez facilement les exporter.
Nous hébergeons nos systèmes sur le territoire national.
Quoi de plus important que de savoir si vos efforts paient ? Avec un suivi intuitif et visuel, vous pouvez facilement identifier et quantifier vos pics de ventes et les tendances de vos acheteurs.
Visualisez vos différents canaux et événements dans une interface unique qui vous permettra de simplifier votre lecture des données de ventes.
En quelques clics, vous pouvez ajouter des filtres et découper votre base acheteur en segments. Il devient aisé d'identifier par exemple, vos acheteurs les plus fidèles, les plus rentables, ceux qui ne sont jamais revenus, ceux qui apprécient un certain type d'activité ou qui viennent d'une zone géographique précise.
Chaque segment peut ensuite être facilement exporté ou synchronisé avec votre solution d'emailing afin de communiquer facilement vers une cible précise.
Synchronisez vos contacts et segments vers vos solutions d'emailing préférées. Vous retrouvez vos données à jour directement dans votre plateforme afin de gagner en rapidité lors de l'envoi de vos campagnes. Nous proposons un connecteur pour les solutions les plus populaires : Mailchimp, Brevo, Campaign Monitor.
Sendinblue est la seule plateforme de marketing digital tout-en-un permettant aux entreprises B2B et B2C, aux vendeurs e-commerce et aux agences d’établir des relations avec leurs clients par le biais de campagnes marketing, de messages transactionnels et de scénarios de marketing automation.
Mailchimp est une plateforme marketing tout-en-un conçue pour les petites entreprises. Fondée en 2001 et siégeant à Atlanta, avec des bureaux à Brooklyn, Oakland et Vancouver, Mailchimp est une entreprise à forte rentabilité, détenue à 100 % par ses fondateurs.